—SORTIES EN MER A DIEPPE—

La section plongée et apnée de Bihorel organise tous les week-ends des plongées à partir de Dieppe où se trouve notre bateau. En fonction des disponibilités, des sorties en semaine sont régulièrement proposées. Bien entendu, les sorties dépendent de la météo.

Les départs « bateau » à Dieppe se font le plus souvent 1 heure avant l’étale.

Un planning est diffusé aux membres de la section et aux membres extérieurs qui se sont fait connaitre auprès de l’encadrement. Vous recevrez par mail :

  • le nom et le numéro de téléphone du Directeur de plongée
  • l’heure de départ du bateau

Il ne vous reste plus qu’à contacter le Directeur de plongée. Une fois inscrit, vous irez chercher le matériel au local sur le créneau horaire que vous aura indiqué le DP.

De retour au port, il est de coutume de se réunir sur la terrasse d’un café pour se désaltérer, échanger sur ce que l’on a vu et régler sa contribution au coût de carburant du bateau. Les tarifs sont ici.

Après votre superbe plongée du week-end, vous devez impérativement rendre le matériel au local à l’heure fixé par le DP.

 

PROCHAINE PLONGÉE  :

Dimanche 3 décembre avec Bruno AUFFRET (bruno76160@gmail.com)

PM coeff 98, départ bateau à 10h30 pour l’étal de 11h06. Prise du matos le jeudi 30 à 19h au local. ATTENTION N3 MINIMUM REQUIS.

 

—CHARTE DE QUALITE D’ACCUEIL DES PLONGEURS—

« L’objectif de cette charte est de définir les règles d’accueil de plongeurs visiteurs dans les clubs associatifs volontaires du ressort de la Ligue des Pays Normands. Cet engagement participe à la promotion et au développement des activités subaquatiques de la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins (F.F.E.S.S.M.) en Manche Normande. » (Extrait de la charte « plonger autrement… plongez normands » établie par la Ligue des Pays Normands)

vignette-autocollant-plonger-autrement-plongez-normand-ligue-des-pays-normandsvignette-logo-ligue-des-pays-normands-FFESSM

Destinée principalement aux plongeurs des autres régions françaises et aux étrangers, la section plongée et apnée de Bihorel adhère à cette charte depuis janvier 2014 afin que vous puissiez découvrir plus facilement nos « richesses » sous-marines.